Le marché de la cryptographie n’a pas encore commencé la course de taureaux tant attendue. Toutes les monnaies numériques sur le marché sont encore dans le rouge. Bitcoin (BTC) n’a pas encore récupéré et lutte toujours pour franchir la barre des 4 000 $. La monnaie numérique est récemment passée sous les niveaux psychologiques clés de 6 000 $ et 5 000 $. La valeur de la pièce de monnaie atteint maintenant la barre des 3 000 $.

La valeur de l’éthéréum (ETH) est l’une des plus décourageantes du marché. Si l’on ne considère que la valeur de la pièce de monnaie, on pourrait penser que le temps de la gloire est révolu depuis longtemps. Ethereum (ETH) s’est négocié à près de 1 500 dollars en décembre de l’année dernière. Néanmoins, la monnaie numérique est maintenant en baisse de plus de 90 % par rapport à son plus haut niveau historique. Ethereum se négocie maintenant sous la barre des 110 $ au moment de la publication.

Selon Forbes, le co-fondateur de BTC China – Bobby Lee – ne croit plus aux cas d’utilisation de la technologie des chaînes de blocs en dehors du monde de Bitcoin. La DLT (Distributed Ledger Technology) est l’accord principal qui est le plus susceptible de transformer nos vies. Il ne fait aucun doute que le gouvernement a aussi utilisé cette technologie pour un grand nombre de pilotes.

Par exemple, la technologie de la chaîne de blocs est utilisée pour le cadastre en Géorgie. Cela a considérablement réduit le temps et le coût de l’enregistrement d’une propriété. De nombreux gouvernements, partout dans le monde, ont adopté cette technologie pour l’une ou l’autre raison.

Pourquoi le prix du bitcoin évolue-t-il si rapidement ?

En 2017, la valeur de Bitcoin est passée de 1 000 $ à un peu moins de 20 000 $ avant de redescendre à environ 13 000 $ à la fin de l’année. Depuis, sa valeur a augmenté et diminué sporadiquement de jour en jour, entraînant avec elle de plus petites cryptocurrences comme Ether et Ripple.

Pourquoi le prix du bitcoin évolue rapidement ?

Comment commencer à investir dans les bitcoins ?

Ce conseil dans un vieux proverbe chinois est plus approprié pour les utilisateurs qui envisagent d’investir dans Bitcoins. Si vous êtes quelqu’un qui a entendu parler de Bitcoin, quel que soit le moment mais n’y a jamais investi MAINTENANT, c’est le bon moment.

Bitcoin, une monnaie numérique décentralisée basée sur Blockchain, se déplace. Une fois que vous savez comment Bitcoin fonctionne, il n’est pas difficile de comprendre que Bitcoin est là pour rester. Si nous essayons de comprendre la technologie et ses principes sous-jacents, il est juste de dire que le prix continuera d’augmenter au cours des années à venir.

L’une des principales raisons de cette affirmation est la quantité limitée de bitcoins, ce qui en fait une grande réserve de valeur (seulement 21 millions de bitcoins) et d’adoption virale dans le monde entier.

Conseils pour investir dans les bitcoins